Première rencontre avec les bénévoles à l’image du Café !

Classé dans : Vie du café | 0

 

Le Mercredi 24 Janvier, nous avons eu notre première rencontre avec les personnes intéressées pour devenir bénévoles dans le Café d’Anaïs. Nous nous sommes retrouvés pour un apéritif de présentation du projet, et ce fut une réelle réussite !

Nous avons observé des sourires, de la bonne humeur, du militantisme et de l’enthousiasme ! Nous avons même vu que quelques personnes échangeaient leurs numéros de téléphone ! C’est exactement cela que nous espérons vivre dans le Café d’Anaïs.

Un petit exercice collectif a été proposé : « Pour vous, quelle serait la devise du Café d’Anaïs ? », vous pouvez constater dans l’image ci-dessus que nous n’avons pas manqué d’idées !

Certains souhaitent s’investir de façon régulière derrière le comptoir pour accueillir les habitants, d’autres souhaitent donner un coup de pouce ponctuel, et d’autres souhaitent même s’engager dans nos commissions de travail (des groupes qui nous permettent de réfléchir ensemble au bon fonctionnement du café avant qu’il n’ouvre.)

Merci à chacun pour votre engouement, et merci pour votre présence chaleureuse.

Pour les personnes qui souhaitent s’investir dans ce lieu mais qui n’ont pas pu être présentes lors de la première session, vous pouvez vous inscrire pour une seconde session (cette fois-ci en petit groupe) en cliquant sur le lien suivant : 

Cliquer ici

Merci de renseigner toutes vos disponibilités pour que nous puissions trouver une date commune et arrangeante pour tous.

Dans tous les cas, il n’est pas trop tard pour rejoindre l’équipe ! Vous êtes les bienvenus !

A très bientôt dans le Café d’Anaïs !