Introduction à la communication non-violente Samedi 8 Décembre

Classé dans : Programmation | 0

La Communication Non Violente (CNV) est un langage d’honnêteté, de compassion et de pleine conscience sur les choix que nous faisons. Comme tout langage, pour le parler couramment de la pratique est recommandé.

Cet atelier interactif offre une introduction à la CNV et son application au quotidien dans nos relations personnelles et professionnelles.

Rendez-vous au Café d’Anaïs, 15 rue Nationale, (à l’angle de la rue Xavier Sigalon, ouverture sur la place des Esclafidous) le samedi 08 Décembre de 11h à 13h.

Attention, les places sont limitées, merci de vous inscrire auprès de Christina (0611774009)

 

« Ma passion est d’aider les personnes à trouver des moyens efficaces et non violents pour transformer leurs conflits. Dotée d’une vaste expérience en matière de formation, médiation et développement du leadership, j’interviens depuis plus de 15 ans dans l’animation d’ateliers sur la non-violence, la transformation des conflits, la réconciliation, la communication non violente, la médiation et la justice restaurative dans divers pays, notamment en France, Australie, Irlande du Nord, Pays-Bas, Royaume-Unie, Ukraine, Liban et dans le Pacifique. »