Soirées Parrainages ADOS SANS FRONTIERE – Tous les deuxièmes mardis du Mois (prochaine rencontre le 11 Juin)

Classé dans : Programmation | 0

L’association « ados sans frontière » a pour but d’apporter une aide aux mineurs non accompagné e s accueillis par les services de l’ aide sociale à l’enfance du Gard notamment à travers la mise en relation de ces jeunes avec des adultes parrains /marraines. Cette relation se fait à travers des aides administratives, des soutiens scolaires, des propositions de découvertes culturelles, des accueils à domicile etc….

Un temps mensuel de rencontre conviviale parrains/marraines, jeunes, & membres Ados Sans Frontière au Café Anaïs aura désormais lieu chaque deuxième mardi du mois.


Vous êtes les bienvenus tous les deuxieme mardi du mois

Prochaine rencontre : Mardi 11 Juin entre 16h00 et 19h00.

Marie Claude, Roger et Margot , membres du CA seront présents pour vous accueillir :

-candidats pour parrainer des jeunes ou parrains et marraines déjà membres qui se posent nombre de questions, ou aimeraient échanger sur certaines préoccupations autour de l’accueil des jeunes gens.

-jeunes mineurs non accompagnés disposant déjà d’une mesure judiciaire les confiants au services ASE du Gard. Ce temps peut leur permettre également de répondre à des questions ou préoccupations pouvant être en lien avec le parrainage et de rencontrer éventuellement des parrains/marraines candidats.

Pour plus de renseignements et pour contact rendez vous sur : http://adossansfrontiere.collectif-citoyen.fr/