Répare Café – Les premiers samedis de chaque mois

Classé dans : Programmation | 0

Les RÉPARE CAFÉS de l’Association Les Petits Débrouillards migrent au Café d’Anaïs à partir d’avril!

Les ateliers de réparation participative qui avaient lieu au local des Petits Débrouillards, 7 Boulevard Gambetta, auront dorénavant lieu dans la salle du Café d’ANAIS qui nous accueillera tous les premiers samedis du mois!

Le Café d’ANAIS ouvre ses portes
Tous les 1ers samedis du mois
de 14h à 17h
Pour le Répare Café:
L’Atelier de Réparation Participatif et Convivial!
C’est quoi?

C’est un endroit où l’on peut apporter un ou plusieurs objets cassés ou en panne, et où l’on peut trouver de l’aide auprès de personnes compétentes en bricolage pour, ensemble, diagnostiquer la panne et chercher à la réparer. Si on a la fibre bricoleuse, c’est un espace convivial où l’on peut partager ses connaissances et ses compétences avec d’autres. Si on est curieux, c’est l’occasion d’échanger avec des personnes du quartier et d’ailleurs autour d’un café ou d’un thé, et de donner un petit coup de main!

C’est où?

au Café d’ANAIS, 15 rue Nationale, à Nîmes

C’est quand?

Les 1ers samedis du mois de 14h à 17hles prochains:samedi 05/09, 03/10 et 07/11

Ces ateliers sont gratuits et sans inscription!
 Il suffit de venir sur le créneau d’ouverture.

APPEL à BÉNÉVOLES
Bricoleuses, bricoleurs? Vous aimez bricoler en compagnie, partager vos connaissances, apprendre des autres les bons tuyaux et astuces de réparation? Le Répare Café est fait pour vous! L’atelier fonctionne grâce aux personnes présentes sur les créneaux de réparation qui apportent leur aide, leurs outils, et leurs mains!

Si vous êtes intéressé.e.s, vous pouvez nous appeler au 06 28 33 52 27 ou nous écrire àa.berdonneau@lespetitsdebrouillards.orgPour des infos concernant la réparation, c’est au 06 40 33 17 23.

Nous vous attendons!