Mobilud’ (Café des Familles) – Tous les derniers samedis du mois

Classé dans : Programmation, Vie du café | 0

Le Mobilud’ du Petit Atelier vous adresse ses meilleurs voeux en ce début d’année 2021
et vous invite à nous/vous retrouver samedi 27/03 de 14h à 17h pour un temps ludique et convivial !
Attention, Covid- oblige… groupes de 8 personnes maximum… pré-inscription préférable par SMS au 0670330870.
Venez jouer, co-construire, rire, papoter, rêvasser… et créer votre flocon de neige en papier pour célébrer les 1ers frimas de l’hiver !Attention, pas de buvette ni de goûter sur place.Les enfants restent sous la responsabilité des parents ou adultes accompagnateurs.
Anna, pour Le Petit Atelie
r

Avis aux amateurs de temps ludiques et conviviaux, (petits et grands !),

le Mobilud’ s’invite au Café d’ANAIS

le dernier samedi de chaque mois
prochaines rencontres : Samedi 27 Mars
de 14h à 17h,

Il prend ses ‘quartiers d’hiver’ au Café d’Anaïs (angle rue Nationale / place des Esclafidous) – Nimes; A l’arrivée des beaux jours, nous nous retrouverons en d’autres lieux…

Venez observer, échanger, jouer, expérimenter, coopérer, participer selon vos envies, ne  »rien faire », bouquiner, rêvasser, boire un verre ou partager un goûter, prendre part à la vie du projet (formuler des idées, des avis, aider, initier quelque chose).

Chacun est accueilli pour son plaisir et sa détente (jeux d’assemblage, jeux symboliques, jeux à règles avec mise en exergue de jeux aux mécanismes coopératifs, espace sensori-moteur ou créatif),
… toujours :– dans le respect des autres et du matériel. Les violences physiques, verbales ou psychologiques sont interdites.– sous la responsabilité des parents ou adultes accompagnateurs.

 »Parce que c’est chouette de pouvoir sortir par tous les temps, de se rencontrer pour échanger, partager, créer des liens, jouer, participer à des ateliers variés et faire des découvertes, rêvasser, boire un verre ou manger, … que l’on soit enfant, adolescent, parent, grand-parent, nounou, proche !»

Au plaisir de nous / vous y retrouver…

Anna, pour le Petit Atelier

r