Venez nous retrouver Place Fléchier et partager un temps ludique, convivial, familial !
Le ”Café des enfants” a pris une forme multi-partenariale. Il s’inclut dans le projet intitulé ”Place-s aux jeux”.
Évènement qui s’adresse notamment aux familles avec enfants de 0 à 12 ans, … mais ouvert à toutes et tous ! … que vous soyez parent, grand-parent, nounou, éducateur, seul-e ou entre ami-e-s !)
Au plaisir de vous y accueillir pour : jouer, co-construire, dire, lire, rire, rêvasser, se rencontrer, tisser des liens, faire des découvertes, boire un café / sirop ou partager un goûter avec un programme incroyable pour ce mois de septembre !
* malle à jeux dont jeux ”sportifs”
* la Ligue de l’enseignement : jeu de flèche-arc-cible, jeux en bois, etc.
* tapis à histoires
* activité créative : peinture … avec des amorces incitatrices (Parfois je rêve… La tête dans les nuages … )
* initiation danse malienne / percussion
Fréquentation libre, dans le respect de toutes / tous et du matériel. (Attention, les enfants restent sous la responsabilité des parents ou adultes référents).
Les Loustics Z’authentiques, Babalivre et Le Café Anaïs de sortie.