Aller au contenu

Avec l’association Les Mauvais Cancres, découvrez samedi 4 mai à 10h les cafés DYS et le 18 mai à 10h les cafés de l’autisme.

  • par

L’association est engagée dans un objectif global de lutte contre les inégalités, notons que mauvais cancres s’articule autours de 3 grands buts : 

  • Donner la parole à toutes et tous, 
  • Jouer un rôle de réveil de conscience pour les pouvoirs publics,
  • Apaiser les souffrances par le biais d’un accompagnement personnalisé porté par des membres de l’organisation. Ainsi que grâce à des projets : groupe de parole, atelier sur la confiance en soi, etc. 

L’association peut vous proposer un accompagnement individuel personnalisé. Si vous éprouvez des difficultés dans le cadre de démarche administrative (MDPH, CAF, Education Nationale…). Vous pouvez également trouver en mauvais cancres une oreille, une épaule sur lequel vous appuyez. Nous défendons le droit à l’Egalité et à l’inclusion, nous sommes donc là pour défendre les droits de vos enfants, de vos proches, ou de vous, tous simplement. L’organisation travaille également sur l’organisation de maraude, collecte et distribution de produits alimentaires et hygiéniques. 

Nous sommes une association qui n’exerce aucun rôle politicien, nous ne sommes pas là pour dire pour qui voter. Mais nous sommes bien là pour dire ce qui ne va pas dans les mesures mises en place par les pouvoirs publics.

 Contact du secrétariat : mauvaiscancres@gmail.com / 07 84 87 49 25