Rencontres Emotifs Anonymes – Tous les lundis

Classé dans : Programmation | 0

Des Mars, le groupe des Emotifs Anonymes se rerouvera au Café d’ANAIS
tous les lundis de 14h à 16h

Un temps de rencontre dédié tout spécialement à ce groupe, en dehors des horaires d’ouvertures habituels du Café; intimité et convivialité garantis ! Si vous souhaitez rejoindre ce groupe, n’hésitez pas à venir au Café d’ANAIS le lundi après midi, vous y serez accueillis comme un(e) ami(e) !

Comité de quartier Gambetta Révolution – chaque lundis

Classé dans : Programmation, Vie du café | 0

Désormais, le Café d’ANAIS aura le plaisir d’accueillir les réunions hebdomadaires du Comité de Quartier Gambetta Révolution. Des temps qui permettront aux membres du comité de quartier de se retrouver et aux habitants du quartier de les rencontrer. 

Chaque semaine, le comité de quartier investira donc les locaux du Café d’ANAIS. Ce groupe de citoyens a pour objectif de Développer, améliorer, dynamiser le quartier Gambetta à Nîmes et est donc ouvert à toutes les suggestions des habitants de notre quartier. Vous pouvez les contacter par mail si vous souhaitez les rencontrer : comitedequartiergambetta@gmail.com

Atelier Dessin – Tous les mardis après midi

Classé dans : Programmation | 0

Henri Bonnet, peintre expérimenté et bénévole du Secours Catholique, vous propose un atelier dessin au Café d’ANAIS, chaque mardi de 14h à 16h. L’objectif : apprendre les bases et techniques du dessin, améliorer ses compétences, passer un moment convivial d’apprentissage et de partage.

Henri vous attend donc chaque mardi au Café, l’atelier est ouvert à tous de 7 à 77 ans (entrée libre). Venez munis d’un crayon à papier et de feuilles de papier et laissez votre imagination faire le reste… ! ATTENTION : par souci d’organisation les places sont limitées ! Merci de vous inscrire au préalable sur place, au Café d’ANAIS (possibilités d’inscriptions d’une semaine sur l’autre)

« L’atelier dessin est un endroit convivial et thérapeutique. L’apprentissage des bases est essentiel, mais difficile ; cela demande beaucoup de réflexion et d’attention. On constate avec le temps et le travail, petit à petit, des progrès encourageants. Tous ceux qui le désirent peuvent nous rejoindre sans complexe. Soyez les bienvenus pour l’année 2019-2020 » L’équipe des apprenants au Secours Catholique.